• Tableau Portugal

    Une des choses qui représente le mieux selon moi la culture et la tradition de ce pays c'est sa faïence devenue un emblème très important. Mais c'est aussi plein de petites chose comme les œillets, la vigne ou encore l'olivier source de beaucoup de noms de famille. J'ai alors décidé de représenter dans un tableau ces éléments. La faïence, l'olivier, la vigne et l’œillet.

    Tableau Portugal imitation faïence


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 22:02

    Oui c'est vrai, on en voit sur les façades des maisons aussi

    Je connais bien le Portugal

    Vos peintures sont très belles

    J'étais sur Kazéo il y a longtemps

    J'ai encore des amies sur cette plateforme

    Bonne continuation

      • Mercredi 10 Février 2016 à 11:04

        Merci beaucoup pour ce petit commentaire, ça me fait très plaisir.

        Je mettrais bientôt de nouvelles photos d'autres créations.

        Merci pour votre visite,

        A bientôt j'espère!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :